Office Management en temps partagé

Lorsque l’entreprise grandit, le dirigeant a besoin de s’appuyer sur une personne de confiance, à qui déléguer des missions administratives, commerciales ou relevant de la gestion des ressources humaines. Dans un premier temps, une présence quelques jours par semaine suffit, avec une certaine flexibilité.

Experts en accompagnement RH de dirigeants de PME et de start-up, nous proposons un service très pragmatique d'office management externalisé en temps partagé.
Une fonction opérationnelle qui permet au dirigeant de se concentrer sur son activité en s'appuyant sur une personne de confiance pour gérer certains aspects administratifs, comptables et humains de l'entreprise.

Parmi les sujets que peut gérer un Office Manager en temps partagé :

  • Gestion des bureaux et moyens généraux
  • Accueil et administration
  • Comptabilité et finance
  • Administration du personnel
  • Support au recrutement
  • Gestion des déplacements et événements

Notre solution d’Office Management en temps partagé

  1. L’intervention d’un Office Manager dédié, impliqué dans votre entreprise
  2. La gestion d’un large spectre de sujets, en fonction de vos besoins et de votre actualité
  3. Le bénéfice de l’expertise extérieure de spécialistes intervenant dans de nombreuses structures
  4. Une durée et une fréquence personnalisées, ajustables en continu dans le temps
  5. Des compétences multiples, avec le support si besoin de nos experts RH
  6. Un Office Manager qui bénéficie de l'expérience d'une communauté de pairs

Ses avantages

  • La durée et le budget de la mission sont adaptés à votre contexte
  • L’expertise est disponible immédiatement
  • Le risque social est maîtrisé
  • Du temps est gagné par les dirigeants
Contactez-nous